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Rapport de Bug - Francais


Jro33

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Bonjour,

Je ne suis capable d'écrire en anglais les bugs que j'ai vu et les idées pour améliorer le jeu, donc j'espère que quelqu'un pourra traduire. On pourra aussi parler du jeu entre francophone.

- Les avions ne sont pas réparés dans le temps indiqué et le plein de fuel ne se fait pas, après plusieurs heures passé le temps de réparation augmente ce qui n'est pas logique.

- Impossible d'ouvrir les onglets (geoscape, base management, research, ...) après avoir consulté l'aide xenopedia ou après une mission, ...

- Je ne recrute que des rifleman, on ne peut pas recruter de sniper, assault et heavy weapons.

- Le jeu plante lorsque l'on change trop souvent d'onglet (geoscape, base management, research, ...)

- Vérifier la carte du monde, la ville de Paris n'est pas placée au bonne endroit, là elle est au Luxembourg.

- Une marre de sang est la représentation d'un soldat PNJ mort et un extraterrestre mort ressemble à un soldat.

- Le site de crash d'un vaisseau extraterrestre ne disparait pas après la mission et le jeu plante si on relance une mission d'intervention sur ce site.

- Lorsque les extraterrestre attaque la base, des extraterrestres sont bloqués dans une zone d'accès à la base qui ne donne sur aucun local, impossible de finir la mission. D'ailleurs les extraterrestres n'avance pas vers le centre de commande de la base pour le capturer mais restent planqués dans les locaux de la base.

- Il manque l'icone du jeu lorsque l'on crée un raccourci sur le bureau.

- Les soldats ne peuvent pas s'allonger au sol, on ne peut que s'accroupir.

- Je n'ai pas trouvé d'endroit où faire monter un soldat (toit, tour, ...)

- Les murs résistent au 1er tire de roquette et les rochés ne sont pas détruis par les tires de roquettes.

- Dans soldier equipement les textes sont trop petit en dessous de la description des objets (damage, range, clipsize,...)

- Dans base management il manque des textes de description des locaux.

- Les vaisseaux écrasés ont toujours les même dégâts, ce serait bien de variés que l'on puisse voir l'intérieur du vaisseau et que les extraterrestres ne soit pas toujours planqués dedans.

Edited by Jro33
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Quelle version? La derniere version est la V19 stable sortie hier.

On ne recrute pas des specialistes. On les specialise dans l'ecran des soldats en cliquant sur l'icone "R" en haut a gauche.

Les soldats montent dans les escaliers - lorsqu'il y en a.

Le site du crash disparait apres le retour a la base.

La destruction des obstacles prend generalement plus d'un coup.

La location des villes est tres approximative.

Le bug des tuiles inaccessibles dans les attaques de base est bien connu, et est cense etre corrige dans la derniere version stable.

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Je suis sur la version V19 stable candidate 3.

Merci pour tes réponses et surtout pour la spécialisation, je n'avais pas trouvé et je ne comprenais pas comment faire.

Là je parle bien de site qui ne disparait pas après retour à la base.

Je rajoute d'autres éléments :

- Le xenopedia n'est pas complet

- Les autopsie des extraterrestre se font tout seul sans en faire la recherche au laboratoire.

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Il est vraique le Xenopedia n'est pas complet - ils le remplissent tranquillement mais ce n'est pas une grande priorite. Certaines autopsies sont automatiques. Je n'ai jamais eu le probleme des sites qui ne disparaissent pas.

Dans les versions recentes dont V19 c3, les extraterrestes ne sont pas toujours dans le vaisseau, et quelquefois ils sortent pour combattre.

La version stable V19 a ete retiree pour quelques heures ou jours a cause d'un bug. Elle devrait rester en fonction pour quelques semaines. Autrement on perd no parties sauvees a chaque nouvelle version temporaire.

Edited by henri5
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J'ai eu très rarement des missions où il n'y avait pas d'extraterrestre dans le vaisseau. La je me suis attaqué à des missions sur site avec 38 ennemis sur la carte, c'est chaud et j'ai une base à attaquer aussi.

J'ai remarqué que les objets fabriqués cout plus cher à produire qu'à vendre, c'est dommage.

J'ai trouvé un bug tout à l'heure, j'ai réussi à multiplier les armes que j'avais en stock en équipent un perso et en lui enlevant avec clic droit. Ca me l'a fait pendant un moment, j'ai sauvegardé et j'ai ouvert la sauvegarde et les armes étaient bien la.

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Les armes balistics sont en quantités illimités. La je parles des armes lasers (oui, je n'en suis que la). Ca me le refait en chargeant ma partie ce soir, si je fais un clique droit pour équiper une arme ca l'ajoute dans l'inventaire de mon soldat mais ne le déduis pas du stock et quand je fais un clic droit sur l'arme qui a été ajouté à l'inventaire du soldat ca m'en ajoute une supplémentaire dans mon stock.

Et lorsque je sauvegarde et réouvre la partie j'ai bien une arme supplémentaire dans mon stock sans l'avoir fabriqué.

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- Le bug sur les armes se fait aussi sur les armes plasma, toujours aléatoire, ce bug ne se fait pas sur les pistolets.

- Les véhicules que l'on envois en mission sont rarement pris pour cible par les extraterrestres.

- Les soldats ne peuvent pas se soigner tout seul.

Edited by Jro33
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- un soldat en mission est devenu invisible, le problème a été résolu en rechargeant la partie.

- je n'ai pas pu rouvrir une de mes sauvegardes, qui faisait planter le jeu.

- les images des locaux qui prennent deux cases à construire dans la base ne s'affiche pas comme il faut verticalement, l'image est déformée. (laboratory, workshop, living quarters)

Edited by Jro33
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