Jump to content

Recommended Posts

Posted

Lorsque ma base se fait attaquer et que toutes les troupes sont déjà déployées, mais qu’il reste encore des emplacements vides (parce que je n’ai pas assez de soldats pour les remplir), le jeu plante meme si je reessayer le jeu plante a la meme place.

Posted
On 5/3/2026 at 9:43 AM, KingPatate said:

Lorsque ma base se fait attaquer et que toutes les troupes sont déjà déployées, mais qu’il reste encore des emplacements vides (parce que je n’ai pas assez de soldats pour les remplir), le jeu plante meme si je reessayer le jeu plante a la meme place.

Used google translate so apologies in case there's some grammatical errors.

Merci d'avoir pris le temps de signaler ce bug ! Pourriez-vous nous envoyer les rapports de plantage afin que nous puissions identifier la cause du problème ? Si vous relancez le jeu, vous trouverez un bouton « Dossier local » à droite de l'écran dans le menu principal. Ce bouton ouvre le répertoire des sauvegardes et des rapports de bugs. Dans le dossier « BugReports », vous devriez trouver un fichier .zip correspondant au plantage, dont le nom contient généralement « ...unhandled_exception ». Si vous nous envoyez ce fichier, nous pourrons analyser et corriger le problème. Merci encore !