MiteEnPullOver Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 !!!Je viens de voir que pirilef a déjà bien avance sur le string,mais pas moyen de mettre la main sur son fichier... Je suis loin des 50/75% qu'il avait déjà réaliser... Je voulais justement reprendre son taf, mais le fichier en lien est entièrement en anglais... Du coup, je me suis dis on patiente qqle jours. Autrement, si qqun a un fichier un peu plus avancer que 0%. Je me fais chier au taf, du coup, je mis mettrai bien à en faire une partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirelef Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) Je voulais justement reprendre son taf, mais le fichier en lien est entièrement en anglais... Du coup, je me suis dis on patiente qqle jours.Autrement, si qqun a un fichier un peu plus avancer que 0%. Je me fais chier au taf, du coup, je mis mettrai bien à en faire une partie. Je reposte le fichier...https://dl.dropboxusercontent.com/u/80441075/strings.xml C'est bien le fichier en français cette fois-ci Il est avancé mais mérite pas mal de correction (faute d'orthographe, de frappe, traduction parfois trop littérale ou approximative, terme difficilement traduisible,etc...) ainsi que des adaptations d'interface liées à la différence entre les langues. C'est jouable mais loin d'être parfait. Mais cela devrait faciliter la vie des anglophobes Edited June 12, 2014 by pirelef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Dude Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Cool!!!Merci Pirelef J'adapter ton fichier a la 1.04 au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleksi Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 C'est super de traduire le jeu les amis! Bonne nouvelle pour ceux qui ne parlent pas l'Anglais. Chris pourra peut-être la mettre in-game si c'est propre après l'avoir fait corriger par quelqu'un du métier ? Affaire à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Dude Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Vous avez une ebauche dispo ici... http://www.goldhawkinteractive.com/forums/showthread.php/10636-Xenonauts-FR J'ai poster une nouveau post pour pouvoir le tenir a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirelef Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Par contre, ce serait intéressant que si il y a des volontaires pour continuer, il serait pratique que chacun indique sur quelle partie du fichier il travaille afin de ne pas faire de doublon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Dude Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ben reste surtout le research.xml... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleksi Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Une finalisation serait la bienvenue si vous en avez le courage. Une fois finie, la traduction aura besoin d'être vérifiée, et Chris pourra l'incorporer au jeu. Ce qui serait fantastique ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starmindfr Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour Bravo pour le travail deja present, pas de nouveautés depuis le moi de juin ? est ce compatible avec la 1.09 ? Sinon une traduction possible aussi du "livre" - prologue des extra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HumanKtulu Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 (edited) Hello, Je suis étonné de voir que ce projet de traduction n'a pas abouti Pour être beaucoup plus productif et safe, il vaudrait mieux utiliser une plateforme de traduction communautaire en ligne tel de "Getlocalization" ou "transifex", plateforme utilisé pour Open Xcom qui joui ainsi d'une traduction 100% à jour. Il est possible de faire évoluer la structure du fichier en fonction de l'évolution du jeu et chaque string peut acceuillir plusieurs versions d'une traduction, qui est ensuite soumise au vote. Si quelqu'un se lance pour mettre en place un tel outil je participerai avec joie Edited February 7, 2015 by HumanKtulu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts