The_Dude Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Xenonauts FR Version 1.01 -Xenopedia.xml traduit à 95% -strings.xml traduit a 90% Auteur* Firenoel pirelef The_Dude *Si j'oublie de citer des auteurs fait moi le savoir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou123 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 bonjour et merci pour le travail effectué les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Dude Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 N'hesitez pas a faire des retours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinderheim Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ce patch m'a convaincu d'acheter le jeu Je l'essayerai ce Weekend et je vous donne mon avis ! Merci à vous pour ce travail que j'imagine titanesque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleksi Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Est-ce que quelqu'un a le courage de finir la traduction ? J'ai rapidement parcouru les fichiers, et ça m'a l'air plutôt pas mal. Quelques fautes ici et là, mais rien de bien méchant. Bravo pour le boulot en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou123 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 bonjour et encore merci pour la traduction en espérant que vous ferez de même pour le 2 merci.merci.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabs333 Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Il est ou le lien svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou123 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 bonjour juste en dessous de la première photo clique sur" Version 1.01 " mais le lien est mort va sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts